
Bienvenue à la Chapelle de Brendaouez, cette année encore nous vous proposons une série de concerts de musique sacrée et profane, qui nous l'ésperons, vous surprendront, vous émeuvront et vous feront vibrer.
Prochains Concerts
Soutenez la chapelle

Bienvenue à la Chapelle de Brendaouez, cette année encore nous vous proposons une série de concerts de musique sacrée et profane, qui nous l'ésperons, vous surprendront, vous émeuvront et vous feront vibrer.
Ôdette Quartet est un ensemble de voix et de percussions.
Son répertoire s'articule autour de chants traditionnels et contemporains, de compositions et d'improvisation.
Dans cet univers vibrant et coloré Ôdette explore le monde, les époques et les histoires de vie. Elle chante pour le partage et pour mieux vivre aussi.
Lapilli est un quartet , violon harpe contrebasse et percussions, focalisé autour des musiques de traditions celtiques (Bretagne, Irlande, Asturies)
A travers un travail d’arrangements de thèmes collectés dans la vaste Celtie , Lapilli y incorpore ses quatre épices issues de cultures et d’origine différentes
Un rock indie, simple toujours à la recherche d’une mélodie entraînante. le trio nantais ( guitare, basse, batterie) propose des compositions originales inspirées par le rock britannique des années 60et 90 mais aussi porté par les Strokes, artic Monkeys, The Libertines ou The Lemon Twigs
Trafalgar—musiques bretonne et celtique
Quand quatre jeunes musiciens passionnés de musique traditionnelle irlandaise se rencontrent pour partager connaissances et savoirs-faire, c’est la promesse d’un moment suspendu. Maël à la guitare, Azilis au fiddle, Baptiste à la flûte traversière et Mathias à la contrebasse, airs trads et compositions s’entremêlent. Ça surprend, ça réchauffe, c’est inattendu !
Skoht — classique contemporain
Trio composé d’un violoncelliste, d’un violon et d’un alto, Skoht se situe à mi-chemin entre
la musique de chambre et la musique moderne. le trio repousse constamment les limites des instruments à cordes vers des paysages sonores inédits, mêlant des influences classiques et traditionnelles, du trip-hop au jazz.
— musiques du monde
Entre chants d’exil et de fête, le trio (chant, qanûn, oud et percussions) distille une musique cheminant de
la Bretagne à l’Iran et de la Macédoine au Kurdistan ou l’Arménie. Un concert source de beauté et de chaleur humaine.
Güler Yildiz : chant
Jean-François Caparroy: oud, saz, setar et guitare
Karine Arsenyan qanon
Brendaouez au jour le jour
Suivez nous sur Instagram ou sur Facebook